750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette du jour
21 août 2014

On continue avec des Fruits de Saison et du Sucre ! ! !

Un petit plateau de pêches si mûres et belles que l'on ne veut surtout pas les laisser périr ! Une idée : Le Gâteau Pêche Noisette.

Des pêches, 50g de farine, 3 oeufs, 50g de sucre en poudre, 30g de beurre fondu, 100g de noisettes toastées en poudre et 1/4 litre de lait.

Dans un moule à Tatin beurré et tapissé de sucre roux, je dépose les pêches en morceaux.

GATEAU PECHE NOISETTE 1 BLOG

GATEAU PECHE NOISETTE 2 BLOG

Je mélange dans un saladier tous les autres ingrédients. que je verse sur les pêches et hop ! 40 min à 180°C.

GATEAU PECHE NOISETTE 3 BLOG

GATEAU PECHE NOISETTE 4 BLOG

Tiède avec une petite boule de glace vanille, c'est pas mal. . . Bien frais, c'est pas mal non plus ! un nuage de sucre glace . . .

Alors, on le tente ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'assiette du jour
  • Maman de petits gastronomes devenus grands, épouse d'un gourmand sans égal, c'est un plaisir de régaler ma tablée tous les jours. Facile ou un peu recherchée, ma cuisine vous donnera peut-être des idées pour vos repas en famille et grandes occasions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pensez à vous abonner à la Newsletter pour ne rien rater des publications !!! (C'est gratuit !)
Il suffit de saisir son adresse mail dans la case ci-dessous,puis "clic" sur "s'abonner" et suivre les instructions. Ensuite, vous recevrez un mail lorsqu'un nouvel article est mis en ligne !
Newsletter
INDEX ALPHABETIQUE DES RECETTES DU BLOG !
Publicité