750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette du jour
3 novembre 2014

Serait-ce la dernière recette d'été en ce mois de Novembre ? ? ?

Encore envie de soleil ? Ben, oui ! Il reste des jolis poivrons verts et rouges, ça donne envie !

Alors, on va faire du POULET EN PIPERADE accompagné de MA-GNI-FAÏQUES pâtes italiennes. . .

Pour un tête-à-tête :

- 1 oignon rouge

- 1 poivron rouge

- 1 poivron vert

- 2 filets de poulet

Un filet d'huile d'olive au fond du faitout, et on emince l'oignon et les poivrons... Après les avoir saisis, on les laisse "confire" tout doux.

POULET PIPERADE 1 BLOG

POULET PIPERADE 2 BLOGOn émince les filets de poulet qu'on fait revenir dans le faitout (après avoir enlevé la piperade). Puis on remet la piperade avec le poulet et on laisse cuire à feu très doux et couvert 5 minutes pour que le poulet reste tendre.

POULET PIPERADE 3 BLOG

POULET PIPERADE 4 BLOGJ'ai choisi des pâtes "chic", trop classe ! Assorties à mon plat :

POULET PIPERADE 5 BLOGAh ! on s'y croirait, non ? En été je veux dire ! Bon appétit ! Mais dépêchez-vous, les poivrons vont pas traîner encore longtemps . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'assiette du jour
  • Maman de petits gastronomes devenus grands, épouse d'un gourmand sans égal, c'est un plaisir de régaler ma tablée tous les jours. Facile ou un peu recherchée, ma cuisine vous donnera peut-être des idées pour vos repas en famille et grandes occasions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pensez à vous abonner à la Newsletter pour ne rien rater des publications !!! (C'est gratuit !)
Il suffit de saisir son adresse mail dans la case ci-dessous,puis "clic" sur "s'abonner" et suivre les instructions. Ensuite, vous recevrez un mail lorsqu'un nouvel article est mis en ligne !
Newsletter
INDEX ALPHABETIQUE DES RECETTES DU BLOG !
Publicité