750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette du jour
4 août 2014

Après le buffet entre copains, voici le buffet pour les Initiés, entendons par là, les plus gourmands, disons les Sucrés !

Et pourquoi on pourrait pas se gaver de sucre une fois en passant ? On a droit, au lieu de se farcir avec des bonbecs qui vont nous plomber la digestion, voici une façon détournée de se sucrer l'organisme impunément ! Bon, il faut quelques amis qui ont un penchant pour cette nourriture équilibrée. . .  Mais oui, y'en a, enfin moi j'en connais des qui ont pas peur ! ! !

Par conséquent, on va dégainer nos sucres, chocolat, beurre, poudres (non pas de drogue !), et tout le ce qui se rapproche de près ou de loin à la sucrerie.

On va faire quelques petites choses qui vont nous exciter les papilles et nous ravir les yeux. Voyons voir par quoi commencer ? Je vous présente d'abord l'ensemble et on verra en détail ensuite.

BUFFET DESSERT 1 BLOG

BUFFET DESSERT 2 BLOG

 

 

 

 

BUFFET DESSERT 3 BLOG

BUFFET DESSERT 4 BLOG

 

 

 

 

 

          Meringues Nature                            Rochers Coco

BUFFET DESSERT 6 BLOG

BUFFET DESSERT 5 BLOG

 

 

 

 

 

          Flan aux oeufs Vanille                          Mini-Chouquettes

BUFFET DESSERT 7 BLOG

BUFFET DESSERT 8 BLOG

 

 

 

 

 

         Verrines Fraises Chantilly                       Mousse au Chocolat

 

Un bien joli programme, à partager avec des amis de qualité !

Bonne journée ! ! !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, je valide! 2 membres du jury qui valident, tu vas avoir une superbe note!
S
J'aime! J'aime! J'aime!.....<br /> <br /> Je suis assez concernée par ces photos, pour la bonne raison que j'étais présente pour la dégustation.<br /> <br /> Un vrai buffet de desserts, comme j'en rêve tant! Et bien sûr, il y a que notre douée de Béa pour faire cela. Je me croyais devant le présentoir d'une grande pâtisserie. La caverne d'Ali Baba! Les yeux me pétillaient devant cette présentation, et les papilles étaient en activité maximale. Un REGAL! Félicitations! Merci encore!
M
Je valide!!!!!
Publicité
L'assiette du jour
  • Maman de petits gastronomes devenus grands, épouse d'un gourmand sans égal, c'est un plaisir de régaler ma tablée tous les jours. Facile ou un peu recherchée, ma cuisine vous donnera peut-être des idées pour vos repas en famille et grandes occasions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pensez à vous abonner à la Newsletter pour ne rien rater des publications !!! (C'est gratuit !)
Il suffit de saisir son adresse mail dans la case ci-dessous,puis "clic" sur "s'abonner" et suivre les instructions. Ensuite, vous recevrez un mail lorsqu'un nouvel article est mis en ligne !
Newsletter
INDEX ALPHABETIQUE DES RECETTES DU BLOG !
Publicité