750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'assiette du jour
13 novembre 2014

En avant ! Vu le gabarit, on n'a pas fini !

COURGE 1 BLOG

COURGE 2 BLOGQuelqu'un m'aurait prise pour Cendrillon ? Beau cadeau que l'on m'a fait ce mardi 11 novembre après-midi, petite visite et gros euh ! GROS GROS cadeau ! Merci à Marraine et Tonton !

Après avoir attendu deux jours au cas où cette belle courge aurait voulu se transformer en Carosse, force est de constater que si je veux qu'elle se transforme, je vais devoir user de mes casseroles et autres ustensiles pour la transformer mais certainement pas en carosse (quoique !)

A suivre . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'assiette du jour
  • Maman de petits gastronomes devenus grands, épouse d'un gourmand sans égal, c'est un plaisir de régaler ma tablée tous les jours. Facile ou un peu recherchée, ma cuisine vous donnera peut-être des idées pour vos repas en famille et grandes occasions...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pensez à vous abonner à la Newsletter pour ne rien rater des publications !!! (C'est gratuit !)
Il suffit de saisir son adresse mail dans la case ci-dessous,puis "clic" sur "s'abonner" et suivre les instructions. Ensuite, vous recevrez un mail lorsqu'un nouvel article est mis en ligne !
Newsletter
INDEX ALPHABETIQUE DES RECETTES DU BLOG !
Publicité